Les agences du Groupe Hyperion se spécialisent dans ce type d’enquêtes, fournissant des solutions adaptées aux
besoins des particuliers confrontés à des situations complexes dans leur vie personnelle.
Votre besoin est légitime, faites confiance à des experts
Les prestations réalisées par le Groupe Hyperion
Les enquêtes conjugales et familiales couvrent un large éventail de situations. Nos équipes sont régulièrement
amenées à intervenir sur ce type de sujets, toujours dans l’objectif de vous apporter des preuves
tangibles et vérifiables pour vous aider à prendre des décisions éclairées.
Suspicion d’infidélité
Le rapport établi permet d’apporter le renseignement ou d’engager une procédure de Divorce pour faute, comme mentionné dans les articles 212 et 242 du Code Civil français.

Vérification de garde d’enfants
Ces enquêtes peuvent inclure la surveillance du comportement du parent lorsqu'il est avec l'enfant, la vérification de ses habitudes et la collecte de témoignages de voisins ou d’autres membres de la communauté. Ces actions sont menées par nos détectives, afin de vous garantir que vos enfants sont placés dans un environnement sûr et stable.

Recherche de personnes disparues

Revalorisation de pension alimentaire

Groupe Hyperion
Un réseau d’agences expérimentées
Nos équipes possèdent une solide expertise transverse, nous permettant d’intervenir sur un large panel de sujets. Avec des implantations et des partenaires partout en France et en Europe, le Groupe Hyperion est un puissant réseau d’agences de détectives.
La confiance est le fondement de notre agence. Nous garantissons la confidentialité totale de vos affaires, tout en respectant les lois et réglementations en vigueur.
Cas concret
Le groupe Hypérion est intervenu auprès d’une jeune maman, inquiète vis-à-vis de son enfant, et en conflit pour la garde de son fils âgé de 5 ans. Elle affirme que lorsque l’enfant est chez le père, ce dernier néglige l’enfant et peut avoir des comportements dangereux notamment en consommant excessivement de l’alcool. Qu’elle sait qu’il conduit régulièrement en état d’ivresse avec l’enfant et qu’elle est très inquiète de sa sécurité.
Nos différentes actions de surveillance ont révélé qu’il fréquente des lieux inappropriés pour un enfant et qu’il retrouve régulièrement un groupe d’amis avec lequel il boit énormément, corroborant les craintes de la jeune maman. L’enquêteur a compilé un rapport détaillé avec photos, vidéos et témoignages, présenté par la suite au Juge aux affaires familiales, qui a décidé de maintenir la garde principale chez la mère en accordant au père des droits de visite encadrés.
